La grande soirée du 60e anniversaire du Collège Pasteur

Pour souligner cette occasion spéciale, le Collège s’est littéralement transformé, le temps d’une soirée. En effet, le gymnase du Pavillon Gibran s’est métamorphosé en salle de réception ce qui nous a permis d’accueillir les parents de nos élèves, les membres du personnel, certains de nos anciens finissants, les collaborateurs du Collège, le maire de l’arrondissement, monsieur Pierre Gagné, ainsi que le vice-président au conseil exécutif de la ville de Montréal, monsieur Harout Chitilian.

Tout au long de la soirée, nous avons passé en revue l’histoire du Collège à travers un diaporama et un touchant discours fait par monsieur Ramirez, Directeur général du Collège. Une plaque commémorative a été remise en l’honneur des membres fondateurs, monsieur et madame Evrard, sans qui, le Collège ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. Les élèves de la chorale du primaire ont interprété, accompagné de Carlo Aspri au piano, la chanson écrite par Hind El Ibrami, gagnante du concours du 60e au secondaire. Le dévoilement des élèves ayant remporté le concours au primaire a été fait pas madame Anne Evrard et monsieur Louis-Philippe Labbée. Les invités ont eu l’occasion d’admirer ces chefs d’œuvre qui seront exposés de façon permanente au pavillon Victor-Hugo. Par la suite, les convives ont pu assister au dévoilement du nouvel uniforme. Nos mannequins ont fièrement défilé avec les nouvelles pièces de la collection 2017-2018. Avant le toast final, monsieur Ramirez a abordé le futur de notre Collège. Il en a profité pour dévoiler le nouveau logo en compagnie de monsieur Gaston Aubre, publiciste. Ce nouveau logo, plus actuel et plus épuré, lance notre nouvelle image de marque tout en faisant référence à notre passé, rempli de richesses et d’histoire.

Nous souhaitons remercier tous ceux et celles qui étaient présents à cette soirée mémorable. Également, nous remercions monsieur Ayman El Souky et madame Thérèse Karam pour leur contribution à la chorale, madame Suzanne Abboud pour la chorégraphie du défilé, monsieur Guy Lamothe pour la mise en place, sans oublier les élèves qui se sont impliqués au cours de la soirée et nos partenaires qui ont fait de ce cocktail dinatoire une belle réussite.

Longue vie au Collège Pasteur!

60iempasteur-45-of-214 60iempasteur-52-of-214 60iempasteur-75-of-214 60iempasteur-91-of-214 60iempasteur-103-of-214 60iempasteur-108-of-214 60iempasteur-129-of-214 60iempasteur-152-of-214 60iempasteur-155-of-214 60iempasteur-204-of-214

© École Pasteur 2014