Le Véhicube récompense les élèves du Collège Pasteur

L’année dernière, les élèves de 4e, 5e et 6e année du Collège Pasteur se sont démarqués en terminant premiers de la grande région de Montréal et deuxièmes de la province lors du Grand Défi Pierre Lavoie.

Pour les récompenser, l’équipe du Véhicube est venue au collège, le 10 février dernier, animer différents ateliers. Pour débuter, tous les élèves étaient conviés au grand rassemblement dans le gymnase où, en plus de faire des exercices d’échauffement, ils ont pu écouter les encouragements que Pierre Lavoie avait préparé à leur intention, sur une courte capsule vidéo. Par la suite, chacun a eu l’occasion de visiter le Véhicube où différents exercices interactifs sur la nutrition et un parcours interactif sur vélos stationnaires les attendaient. L’équipe du Véhicube avait vraiment pensé à tout, même aux berlingots de lait à l’heure du midi!

Les jeunes ont eu beaucoup de plaisir, en compagnie de leurs camarades et de leurs enseignantes. Ils aspirent remporter les grands honneurs cette année et rêvent déjà à la Grande Récompense.

À suivre…

2aa28b430758 img_0676 img_0678 img_0683 img_0688 img_0692 img_0697

© École Pasteur 2014