Témoignages

Claude P. Major, PhD

Les échanges avec la direction et les professeurs, nous ont permis de suivre plus adéquatement l’évolution académique des enfants et de prendre les mesures qui s’imposaient au fur et à mesure que les difficultés se présentaient.


Dr. Christine Cadrin

Je suis impressionnée par la qualité du personnel de l’École Pasteur. [ …] Édouard a vraiment de la chance de faire ses premiers pas dans la société avec des gens comme vous.


Geneviève Rondeau et Denis Mercier

Vous avez su transmettre à mon fils l’importance des devoirs bien faits, d’une écriture soignée, de l’effort soutenu ainsi que du respect des enseignants et des pairs.


Naji Abi Nader

Mes enfants, ainsi que ceux de ma sœur vont à l’École Pasteur depuis la pré-maternelle […] Ils sont maintenant au secondaire et l’École c’est leur deuxième maison.


Laurence Girard

J’ai passé de très belles années (1991-1997) dans cette école et en garde de très bons souvenirs. Un jour qui sait peut-être j’y enverrai mes enfants. Je tiens a mentionner que je garde de Monsieur Juan Quemada un excellent souvenir. Merci!


Jeanne d'Arc Grenier

Mesdames les directrices, Professeurs et secrétaires, École Pasteur À vous, chères dames et à tous les membres du personnel de l’École Pasteur, j’offre mes remerciements les plus sincères pour le support apporté dans l’éducation de ma petite-fille, Marilyne. Grâce à votre bonté, à votre patience sans limite, à vore grande compréhension, à votre amour des jeunes et à votre incontestable disponibilité, vous avez réussi à redonner la joie dans le coeur blessé de Marilyne. MERCI À vous particulièrement, chère Madame Anne, vous qui m’avez accueillie toujours très chaleureusement durant ces dernières années du secondaire, je dis un MERCI tout spécial. Je suis témoin de votre disponibilité, de votre professionnalisme d’éducatrice et de votre grand coeur. Malgré sa fragilité émotive, Marilyne a trouvé en vous, une mère, une amie et quelquefois même une complice…MERCI, chère Madame Anne. Enfin, je n’ai que éloges pour tous ceux et celles qui vous accompagnent dans ce merveilleux cheminement de l’éducation. MERCI à vous, chers professeurs. Veuillez croire que votre précieuse collaboration a été bénéfique et pour moi et pour Marilyne. Pour terminer, à vous tous, je souhaite des vacances reposantes remplies de petits bonheurs journaliers qui se poursuivront, je l’espère, tout au long de votre vie.


Elham Hajam

Après 6 années passées avec vous…Un grand sourire et un grand merci ! Heureuses, nous le sommes… pour le bagage de connaissances qu’Elham amène avec elle. Tristes, nous le sommes… pour les visages que nous ne verrons plus et pour les voix que n’entendrons plus. Merci encore pour tout.


Hugo Nicolas Poltronetti

Un grand merci pour avoir eu l’opportunité de vivre quatre belles années parmi une école super. Merci pour m’avoir donner ma chance.


Daniel et Famille Samaha

Merci pour les belles années enrichissantes que Daniel a passées à l’École Pasteur.


© École Pasteur 2014

friv